NOUVELLE-ZÉLANDE

Vanguard Specialty Coffee présente une projection d'un film sur le café

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
6: 30pm à 9: 30pm

Localisation

12 Filleul St Dunedin Central
Duendin, Otago 9016
Nouvelle-Zélande

Détails de l'évènement

Venez en apprendre davantage sur l'endroit où votre café provient de notre sélection Dunedin du documentaire fantastique Un film sur le café!

co et Creatures of Habit Vanguard Specialty Coffee sont fiers de présenter la projection Dunedin, Nouvelle-Zélande d'un film sur le café! Dépistage une nuit seulement au Havana Lounge (derrière Le Poolhouse) nous accueillons tous les amateurs de café - amateur ou autrement - à se joindre à notre célébration de la Journée internationale du café!

Les billets sont 17 $ et sont disponibles sur notre page Facebook ou par courriel à coffeefilmdunedin@gmail.com

Projection samedi Octobre 1st 6.30pm

Chaque participant recevra une concoction d'infusion à froid complémentaire créé par torréfacteur / café gourou locale Jason Moore en utilisant une seule origine éthiopienne Dumerso!

À propos de Vanguard
co Vanguard Specialty Coffee est Dunedin, première spécialité de café de torréfaction et de café de la Nouvelle-Zélande. Nous prenons grand fierté dans l'approvisionnement des cafés éthiquement négociés avec un accent sur la traçabilité et la transparence. Nos cafés sont ensuite soigneusement torréfié pour faire ressortir le meilleur de chaque grain se concentrant sur les notes inhérentes à la fève elle-même - pas un profil de rôti prédestinée.

Nous travaillons avec un fantastique groupe néo-zélandais matières premières à la source de la majorité de nos cafés.

Notre café se concentre sur les bières de spécialité et se fond dans l'espoir de développer la culture du café local et aider les consommateurs de café à comprendre et à apprécier ce qui est sans doute l'un des meilleurs boissons sur la planète!

Retrouvez-nous au www.vanguardcoffee.co.nz ou www.facebook.com/vanguardcoffeeco/

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

NEW ZEALAND

Vanguard Specialty Coffee presents a screening of A Film About Coffee

Dates

Saturday 1 October 2016
6:30pm to 9:30pm

Location

12 Filleul St Dunedin Central
Duendin, Otago 9016
New Zealand

Event Details

Come learn about where your coffee comes from at our Dunedin screening of the fantastic documentary A Film About Coffee!

Vanguard Specialty Coffee co and Creatures of Habit are proud to present the Dunedin, NZ screening of A Film About Coffee! Screening one night only at the Havana Lounge (behind The Poolhouse) we welcome all coffee enthusiasts – amateur or otherwise – to join in our International Coffee Day celebration!

Tickets are $17 and are available through our Facebook event page or by emailing coffeefilmdunedin@gmail.com

Screening Saturday October 1st 6.30pm

Every attendee will receive a complementary cold brew concoction created by local roaster/coffee guru Jason Moore using a single origin Ethiopian Dumerso!

About Vanguard
Vanguard Specialty Coffee co is Dunedin, New Zealand’s premiere specialty coffee roastery and cafe. We take huge pride in sourcing ethically traded coffees with an emphasis on tracability and transparency. Our coffees are then carefully roasted to bring out the best of each bean focussing on the notes inherent in the bean itself – not a preordained roast profile.

We work with a fantastic New Zealand group Raw Materials to source the majority of our coffees.

Our cafe focusses on specialty brews and blends in the hopes of developing the local coffee culture and helping coffee consumers to understand and appreciate what is arguably one of the top drinks on the planet!

Find us at www.vanguardcoffee.co.nz or www.facebook.com/vanguardcoffeeco/