SLOVÉNIE

Les histoires de café de Ptuj: festival de café et de café culture

Dates

29 Septembre à Octobre 2 2016

Localisation

Mestni Vrh 35
Ptuj 2250
Slovénie

Détails de l'évènement

Les histoires de café de Ptuj, II. Festival de café et café culture, se joindra à la Journée internationale du café sous les auspices de l'Organisation internationale du café.

Nous donnons notre attention sur «le café de spécialité» fournisseurs, petits torréfacteurs, fournisseurs de café, différents types de boissons au café, des spécialités de café et de gadgets utilisés dans la préparation / production de celui-ci.
torréfacteurs et baristas café seront là pour les visiteurs de donner quelques conseils utiles sur la préparation de la tasse de café parfaite, le film Un homme du café sera joué en première en Slovénie slovène des sous-titres, ainsi que l'exposition photographique Skodelica Kave, par l'auteur Boštjan Bracic, connaîtra ses débuts.

Nous allons accueillir la première réparation slovène Café, qui mettra en évidence l'importance du développement durable, l'entrepreneuriat social, les innovations sociales et les emplois verts. L'affichage de la marque du festival sera mis en amont des produits de réutilisation, qui sont fabriqués dans la collaboration transfrontalière avec l'entreprise socialement responsable Humana Nova de Čakovec.

Les visiteurs auront l'occasion d'écouter une histoire de Voyage et de participer à des concours de prix. Alors que les parents peuvent profiter de variétés d'événements du festival, l'équipe d'animation et les enseignants prendront soin des plus jeunes visiteurs.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

SLOVENIA

The Coffee Stories of Ptuj: Festival of coffee and café culture

Dates

29 September to 2 October 2016

Location

Mestni Vrh 35
Ptuj 2250
Slovenia

Event Details

The Coffee Stories of Ptuj, II. festival of coffee and café culture, will join International Coffee Day under the auspices of the International Coffee Organization.

We give our attention to ‘specialty coffee’ providers, small coffee roasters, coffee suppliers, different types of coffee drinks, coffee delicacies and gadgets used in the preparation/production thereof.
Coffee roasters and baristas will be there for visitors to give some useful advice on preparation of perfect cup of coffee, the movie A COFFEE MAN will be played as a premiere in Slovenia with Slovenian subtitles, and also the photographic exhibition Skodelica kave, by the author Boštjan Bračič, will experience his debut.

We will host the first Slovenian Repair Café, which will highlight the importance of sustainable development, social entrepreneurship, social innovations and green jobs. The festival brand display will be set up– re-use products, that are manufactured in the cross-border collaboration with socially responsible company Humana Nova from Čakovec.

Visitors will have an opportunity to listen to a travel story and to participate in prize contest. While parents can enjoy in varieties of festival events, the animation team and teachers will take care of the youngest visitors.