MYANMAR

fondations de café Myanmar: la brasserie et dégustation

Dates

Samedi 1 Octobre 2016 à 2: 00pm et mardi 4 Octobre 2016 à 9: 00am

Localisation
1 Octobre:
Sithar Coffee Co., Ltd.
Aye Thar Yeik 2 Street,
Yangon
4 Octobre:
477 Aye Yeik Tha (2) St., New University Ave, Bahan
Yangon, Yangon 00001
Myanmar

Détails de l'évènement

Lancement des connaissances générales sur le Myanmar Café ainsi que des formations sur le brassage et en utilisant les ventouses Specialty Coffee Myanmar

Le 1 Octobre, en partenariat avec Tharaha Boutique Voyages, invitant l'expatrié de affaires et diplomatiques communautés, Sithar café pour éduquer la chaîne d'approvisionnement de café provenant de fermes, au moulin, à la torréfaction, de brassage et de bombement du Myanmar Specialty Coffee.

Sithar Coffee organisera également un événement le 4 octobre, en l'honneur de la Journée internationale du café. En collaboration avec l'Académie de restauration et de formation hôtelière de la fondation Daw Khin Kyi à Kaw Mu, la division de Yangon organisera conjointement une formation au café, comprenant des connaissances générales sur les fondations mondiales et sur le café, le barista et la brasserie au Myanmar, ainsi que sur le café spécialisé du Myanmar.

A propos de Sithar Café

Sithar Le café est la culture du Myanmar à la tasse expert de café avec des participations dans la spécialité plantation de café, les usines de transformation, la torréfaction, la fourniture d'équipements de café et de café torréfié à HORECA, les exportations vers des États-Unis, l'Europe et le Japon.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

MYANMAR

Myanmar coffee foundations: brewing and cupping

Dates

Saturday 1 October 2016 at 2:00pm and Tuesday 4 October 2016 at 9:00am

 

Location
1 October:
Sithar Coffee Co., Ltd.
Aye Yeik Thar 2 Street,
Yangon
4 October:
477 Aye Yeik Tha (2) St., New University Ave, Bahan
Yangon, Yangon 00001
Myanmar

Event Details

Launching general knowledge about Myanmar Coffee along with trainings on brewing and cupping using Myanmar’s Specialty Coffee

On 1 October, in partnership with Tharaha Boutique Travels, inviting the expatriate from business and diplomatic communities, Sithar Coffee to educate the supply chain of coffee from farms, to mill, to roasting, to brewing and cupping of Myanmar Specialty Coffee.

Sithar Coffee will also host an event on 4 October, in honour of International Coffee Day. In collaboration with Daw Khin Kyi Foundation’s Hospitality Catering and Training Academy at Kaw Mu, Yangon Division will jointly host Coffee Knowledge Training including general knowledge on global and Myanmar’s coffee, barista and brewing foundations, with cupping of Myanmar’s Specialty Coffee.

About Sithar Coffee

Sithar Coffee is Myanmar’s crop to cup coffee expert with stakes in specialty coffee plantation, processing mills, roasting, supply of roasted coffee and coffee equipment to HORECA, with exports to US, Europe, and Japan.