ROYAUME-UNI

Rejoignez le Pacte "Coffee Bake-Off" pour célébrer la Journée internationale du café sur 1 Octobre

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
10: 00am à 1: 30pm

Localisation
Mint Building 100 Clements Rd, London SE16 4DG
Londres, UK SE16 4DG

Détails de l'évènement

Rejoignez-nous le samedi matin pour notre propre "Coffee Bake-off" en l'honneur de notre émission préférée, The Great British Bake-off.
Il est la Journée internationale du café sur le 1st d'Octobre et nous voulons célébrer avec vous! Rejoignez-nous le samedi matin pour notre propre "Coffee Bake-off" en l'honneur de notre émission préférée, The Great British Bake-off.

Nous sommes à la recherche de quelques haricots vif (désolé) qui veulent montrer leurs compétences de cuisson créatives pour concourir pour un prix merveilleux pacte. Choisissez parmi une liste de nos recettes de café soigneusement organisée ou nous surprendre avec vos propres créations de café infusé.

Il y aura aussi des tonnes de classes de café conduire par notre chef de café, Will, et chef Roaster, Aissa. Aiguisez votre latte art ou se familiariser avec une nouvelle méthode. Nous allons ensuite terminerons la journée avec quelques invités d'étoiles et mystère de nouveaux produits de café.

A propos du Pacte Café
Dans 2012, armés de pas beaucoup plus d'un moulin à café, un ensemble d'enveloppes et une passion pour le café, notre fondateur, Stephen, mis en place du Pacte dans sa cuisine. Son rêve était d'introduire le Royaume-Uni pour un meilleur café à la maison, l'amélioration des millions de matin et de changer l'industrie du café pour le mieux. Nous sommes fiers d'approvisionner tous nos fèves via Trade Direct. Pour trouver nos haricots incroyables notre chef de café, Will, parcourt le monde à visiter les producteurs, dégustation des centaines de cafés différents dans le processus. En négociant directement avec nos agriculteurs, nous sommes en mesure de réduire les intermédiaires et de payer aux agriculteurs un meilleur prix pour leurs meilleurs grains de qualité.
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

UNITED KINGDOM

Join the Pact "Coffee Bake-Off" to celebrate International Coffee Day on 1 October

Dates

Saturday 1 October 2016
10:00am to 1:30pm

Location
Mint Building 100 Clements Rd, London SE16 4DG
London, UK SE16 4DG

Event Details

Join us on Saturday morning for our very own “Coffee Bake-off” in honour of our favourite TV show, The Great British Bake-off.
It’s International Coffee Day on the 1st of October and we want to celebrate with you! Join us on Saturday morning for our very own “Coffee Bake-off” in honour of our favourite TV show, The Great British Bake-off.

We’re looking for a few keen beans (sorry) who want to show off their creative baking skills to compete for a wonderful Pact prize. Choose from a our list of carefully curated coffee recipes or surprise us with your own coffee-infused creations.

There’ll also be tons of coffee classes lead by our Head of Coffee, Will, and Head Roaster, Aissa. Brush up on your latte art or get to grips with a new method. We’ll then be wrapping up the day with a couple of star guests and mystery new coffee products.

About Pact Coffee
In 2012, armed with not much more than a coffee grinder, a set of envelopes and a passion for coffee, our Founder, Stephen, set up Pact in his kitchen. His dream was to introduce the UK to better coffee at home, improving millions of mornings and changing the coffee industry for the better. We’re proud to source all our beans via Direct Trade. To find our incredible beans our Head of Coffee, Will, travels the world to visit growers, tasting hundreds of different coffees in the process. By trading directly with our farmers we’re able to cut out the middleman and pay farmers a better price for their top quality beans.