L'IRAN

Joignez-vous à l'Iran Barista Guilde 1 Octobre #InternationalCoffeeDay

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
5: 00pm à 9: 00pm

Localisation

Garden House Cafe Restaurant, KHosroshahi Garden Jamaran Ave., Niyavaran
Téhéran, Téhéran 1333644414
Iran

Détails de l'évènement

Défi dans le monde du café

Ceci est un événement organisé par IBG (Iranian Barista Guild) - la representitive WCE en Iran, en association avec IranFBA (Iran Food and Beverage Association) d'abord de célébrer la journée internationale du café ainsi que les amateurs de café de partout dans le pays. Dans ce cas, nous avons prévu une certaine concurrence passionnante et unique pour baristas ainsi que les cuisiniers et les chefs pâtissiers.

Le premier défi est le défi LatteArt et le gagnant recevra un billet gratuit pour l'Italie afin de participer au cours LatteArt dans l'académie de RIVER en Italie. Le défi sera jugé par des maîtres exceptionnels de l'Italie suite à une séance de « questions et réponses ». Dans cette session, nous partageons également les dernières modifications apportées aux règles et règlements pour les compétitions internationales telles que Barista, LatteArt, rôti, et ainsi de suite.

Ensuite, nous avons les Sweets Restaurant Plaqué (affiché à froid) compétition avec un prix de valeur pour le gagnant.

Dans ce qui suit, nous allons expliquer les plans futurs pour le IranFBA (Iran aliments et boissons Association), de sorte que les membres prennent conscience des avantages et des possibilités qui leur sont offertes.
Enfin, nous apprécions le discours de M. Ali Ghanbari le fondateur de l'Iran Barista Guild qui a toujours été un coup de main en jours difficiles.

À propos
Après avoir rencontré Ali Ghambari (le propriétaire de la chaîne Cherry Street Coffee House en Amérique) et sa fille, Leila Ghambari Membre du Comité exécutif de l'association, nous avons décidé de construire l'Iran Barista Guild avec leur coopération et leur sympathie. notre objectif est devenu plus réalisable, et avec leurs conseils, aide et le soutien que nous sommes devenus encore plus déterminés à suivre le chemin.

Nous sommes complètement une organisation indépendante avec des attitudes non-politiques, notre objectif est d'introduire baristas et Iranienne pour rendre notre communauté internationale. Nous croyons que nous avons certainement fait un énorme bond en honorant notre patrie et de faire notre peuple fier. Nous sommes également désireux de promouvoir la culture du café chez les amateurs de café, et de les éduquer à élargir leurs connaissances et à la suite, d'introduire baristas iraniens dans le monde entier, ainsi que de les aider à participer à des championnats internationaux. Nous avons beaucoup de potentiel dans notre pays, et de nombreux baristas talentueux qui peuvent animer dans de nombreux domaines avec juste un peu d'aide et de soutien.

Nous croyons en nos capacités, et faisons de notre mieux pour atteindre nos objectifs, de sorte que nous continuons à aller de l'avant et de transférer nos connaissances aux générations suivantes.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

IRAN

Join the Iranian Barista Guild on 1 October #InternationalCoffeeDay

Dates

Saturday 1 October 2016
5:00pm to 9:00pm

Location

Garden House Cafe Restaurant, KHosroshahi Garden Jamaran Ave., Niyavaran
Tehran, Tehran 1333644414
Iran

Event Details

Challenge in the world of Coffee

This is an event organised by IBG (Iranian Barista Guild) – the WCE representitive in Iran, in association with IranFBA (Iran Food and Beverage Association) to first of all celebrate the international coffee day along with coffee lovers from all over the country. In this event, we have planned some exciting and unique competition for baristas as well as cooks and pastry chefs.

The first challenging is the LatteArt challenge and the winner will be awarded a free ticket to Italy in order to participate in the LatteArt course in RIVER academy in Italy. The challenge will be judged by outstanding masters from Italy following with a “questions and answer” session. In this session, we also share the latest changes in rules and regulations for the International competitions such as Barista, LatteArt, Roast, and so on.

Next, we have the Restaurant Plated Sweets (cold displayed) competition with a valuable prize for the winner.

In the following, we’ll explain the future plans for the IranFBA (Iran Food and Beverage Association), so that the members become aware of the advantages and the opportunities available for them.
Finally, we enjoy the speech of Mr. Ali Ghanbari the founder of Iranian Barista Guild who has been always a helping hand in tough days.

About
After meeting Ali Ghambari (the owner of Cherry Street Coffee House chain in America) and his daughter, Leila Ghambari the Member of the Executive Committee of association, we decided to build the Iranian Barista Guild with their cooperation and sympathy. our goal became more achievable, and with their guidance, help and support we became even more determined to follow the path.

We are completely an independent organization with non-political attitudes, our goal is to introduce lranian baristas and to make our community international. We believe that we certainly have taken a huge leap in honoring our homeland and make our people proud. We’re also keen to promote the coffee culture among coffee lovers, and to educate them to broaden their knowledge and as a result, introduce Iranian baristas to the whole world as well as helping them to participate in international championships. We have a lot of potential in our country, and numerous talented baristas who can rock in many fields with just a little help and support.

We believe in our abilities, and do our best to reach our goals, so that we keep going forward and transfer our knowledge to the next generations.