EN LIGNE

Joignez-vous à NESCAFÉ et créer 24-heure mondiale de diffusion de vidéos en temps réel sur #InternationalCoffeeDay à partir de Facebook

Dates

Samedi 1 Octobre 2016

Localisation

Sur Facebook en utilisant le #InternationalCoffeeDay hashtags et #GoodMorningWorld

Détails de l'évènement


De Blancs plats à Melbourne à un café de olla au Mexique, en passant par les chariots de la Thaïlande et les cafés du Kenya, peu de choses unissent le monde comme notre amour pour un café pour relancer la journée.

Voilà pourquoi NESCAFÉ appelle les gens à travers le pays à se joindre à un projet global pour célébrer la Journée internationale du café 2016 (1 Octobre) - partager la joie d'un café du matin et de faire partie d'un unique tour-du-monde-24 heures Facebook Vidéo en direct.

Appelé 'Good Morning World », le mouvement invite les membres du public pour télécharger la vidéo de quelques secondes d'eux-mêmes profiter de leur café du matin, selfie style, dans la perspective de la date. Ceux-ci vont créer une «chaîne de tasse 'internationale diffusée tout au long de la Journée internationale du café, avec des contributeurs côtoyer quelques 17,000 autres personnes de partout dans le monde.

'Good Morning World »suivra le lever du soleil à travers le monde, donnant aux téléspectateurs un aperçu de la façon dont les gens du monde entier commencent leurs jours.

Et pour chaque vidéo #GoodMorningWorld soumis, NESCAFÉ fournira une plantule de café à un agriculteur dans le monde entier, en veillant à café de haute qualité continue d'être cultivé et aimé.

Michael Chrisment, Chef de Global Marketing intégré au NESCAFÉ, a déclaré: "Où que vous alliez dans le monde, vous trouverez des gens à partir de la journée avec une bonne tasse de café. Peu de choses nous relient de la même manière. 'Good Morning World' unit tout le monde dans le monde entier pour célébrer le simple fait de boire une tasse de café, mais d'une manière qui reconnaît ce qui rend chacun de nous unique. Il est une initiative véritablement mondiale et que nous espérons montrer que nous sommes tous plus semblables que nous sommes différents, si seulement nous pouvions trouver des façons de se connecter les uns avec les autres ".

ONLINE

Join NESCAFÉ creating global 24-hour Facebook live stream on #InternationalCoffeeDay

Dates

Saturday 1 October 2016

Location

On Facebook using the hashtags #InternationalCoffeeDay and #GoodMorningWorld

Event Details


From flat whites in Melbourne to a café de olla in Mexico, via the carts of Thailand and the cafes of Kenya, few things unite the world like our love for a coffee to kick-start to the day.

That’s why NESCAFÉ is calling on people across the country to join a global project to celebrate International Coffee Day 2016 (1 October) – sharing the joy of a morning coffee and becoming part of a unique, round-the-world-24-hour Facebook Live video.

Called ‘Good Morning World’, the movement invites members of the public to upload a few seconds’ video of themselves enjoying their morning coffee, selfie-style, in the run up the date. These will create an international ‘mug chain’ broadcast throughout International Coffee Day, with contributors rubbing shoulders with some 17,000 other people from around the world.

‘Good Morning World’ will follow the sunrise around the globe, giving viewers an insight into how people around the world are starting their days.

And for every #GoodMorningWorld video submitted, NESCAFÉ will provide a coffee plantlet to a farmer around the globe, ensuring high-quality coffee continues to be grown and loved.

Michael Chrisment, Head of Global Integrated Marketing at NESCAFÉ, said: “Wherever you go in the world, you’ll find people starting the day with a great cup of coffee. Few things connect us in the same way. ‘Good Morning World’ unites everyone around the globe in celebrating the simple act of drinking a cup of coffee but in a way that recognises what makes each of us unique. It’s a truly global initiative and one that we hope will show that we’re all more alike than we are different, if only we could find ways to connect with each other.”