USA

Le consulat général du Brésil et l'Association brésilienne du café de spécialité (BSCA) célèbreront la Journée internationale du café

Dates

1 Octobre 2018
De 9am-10am

Localisation

8484 Wilshire Boulevard
Suite 300,
Beverly Hills / CA, Etats-Unis

Détails de l'évènement

«Journée internationale du café"

Le consulat général du Brésil et l'Association brésilienne du café de spécialité (BSCA) célébreront la Journée internationale du café. La date a été introduite par l'Association internationale du café en 2015.

Ce sera l'occasion de rendre hommage aux membres de la communauté du café de Los Angeles et de réunir ses principaux acteurs pour faire des affaires dans une atmosphère détendue. Nous présenterons les œuvres d’Arminio Kaiser, dont les photographies donnent un compte rendu fidèle de la production de café au Brésil dans les versions dorées de 1950 et 1960. Vous aurez également l'occasion de goûter à l'un des meilleurs cafés de spécialité brésilienne fournis par Fazenda Camocim, en partenariat avec certains des meilleurs torréfacteurs du sud de la Californie.

À propos

Le secteur de la promotion du commerce du consulat général du Brésil à Los Angeles est responsable, de même que les autres secteurs de la promotion du commerce, de guider et de mettre en œuvre les activités de promotion des investissements directs étrangers (IED), de soutenir l'internationalisation des entreprises brésiliennes et de maintenir la coordination. avec d’autres entités publiques et privées travaillant dans le domaine du commerce extérieur.

USA

The Consulate General of Brazil and the Brazilian Specialty Coffee Association (BSCA) will celebrate the International Coffee Day

Dates

1 October 2018
From 9am-10am

Location

8484 Wilshire Boulevard
Suite 300,
Beverly Hills/CA, USA

Event Details

“International Coffee Day

The Consulate General of Brazil and the Brazilian Specialty Coffee Association (BSCA) will celebrate the International Coffee Day. The date was introduced by the International Coffee Association in 2015.

It will be an opportunity to pay tribute to the members of the Los Angeles coffee community, as well as to bring together its main players to do business in a relaxed atmosphere. We will display the artwork of Arminio Kaiser, whose photographs give a true account of the coffee production in Brazil in the golden 1950`s and 1960`s. You will also have a chance to taste some of the finest Brazilian specialty coffee provided by Fazenda Camocim in partnership with some of the best roasters in Southern California.

About

The Trade Promotion Sector of the Consulate General of Brazil in Los Angeles is responsible along with the other trade promotion sectors for guiding and implementing Foreign Direct Investment (IED) promotion and commercial promotion activities, as well as supporting the internationalization of Brazilian companies and maintaining coordination with other public and private entities that work in the area of foreign trade.