SINGAPOUR

Du café à l'Université nationale de Singapour pour célébrer #InternationalCoffeeDay

Dates

Lundi 3 Octobre 2016
12: 30pm à 5: 00pm

Localisation

université nationale de Singapour Town Plaza
Singapour

Détails de l'évènement

café infusé gratuit lorsque vous apportez votre propre tasse à notre stand!

"Surfant sur la troisième vague de café" est tenu en conjonction avec la Journée internationale du café et de l'Université nationale de Singapour (NUS) Semaine mondiale de l'alimentation. A travers cet événement, nous visons à sensibiliser sur le Mouvement café Third Wave, le commerce du café durable, ainsi que les implications pour la santé de la consommation de café.

Nous infuser le café gratuitement aux personnes qui apportent leurs propres tasses / verres à notre stand, et nous éprouvons du café gratuit ateliers de brassage pour les amateurs de café à essayer la méthode de brassage V60. Les participants seront guidés sur la façon de profiter du café noir par la dégustation consciemment les notes inhérentes de grains de café d'origine unique.

Les amateurs de café dans NUS devraient baisser de notre stand pour en savoir plus sur le café et les différentes méthodes de brassage manuel! Notre événement élever vos expériences de caféine à venir!

A propos de CAPT
Le Collège d'Alice et Peter Tan (CAPT) Interest Group Coffee a été créé en 2016, par deux entreprenants, les jeunes fondateurs dans leur 4th année d'études à l'Université nationale de Singapour (NUS). Réunis par leur passion pour le café, le duo - un barista à domicile qui aime les méthodes de brassage manuel et un barista café expérimenté qui a des photos des arts de la latte de remplissage de son instagram - vise à atteindre les objectifs 4 par ce groupe d'intérêt:

1) Pour partager la joie de la préparation du café
2) Promouvoir la durabilité environnementale
3) Pour combler les communautés avec le café comme moyen
4) Afin d'encourager l'esprit d'entreprise au sein du collège

SINGAPORE

Free coffee at National University of Singapore to celebrate #InternationalCoffeeDay

Dates

Monday 3 October 2016
12:30pm to 5:00pm

Location

National University of Singapore Town Plaza
Singapore

Event Details

Free brewed coffee when you bring your own cup to our booth!

“Riding on the Third Wave of Coffee” is held in conjunction with International Coffee Day and the National University of Singapore (NUS) World Food Week. Through this event, we aim to raise awareness on the Third Wave Coffee Movement, the sustainable coffee trade, as well as health implications of consuming coffee.

We are brewing free coffee to people who bring their own cups/tumblers to our booth, and we are having free coffee brewing workshops for coffee enthusiasts to try out the V60 brewing method. Participants will be guided on how to enjoy black coffee by consciously tasting the inherent notes of single-origin coffee beans.

Coffee lovers in NUS should drop by our booth to learn more about coffee and the various manual brewing methods! Our event will elevate your future caffeine experiences!

About CAPT
The College of Alice and Peter Tan (CAPT) Coffee Interest Group was established in 2016, by two enterprising, young founders in their 4th year of study in the National University of Singapore (NUS). Brought together by their passion for coffee, the duo – a home barista who loves the manual brewing methods, and an experienced cafe barista who has pictures of latte arts filling his instagram – aims to achieve 4 objectives through this interest group:

1) To share the joy of coffee brewing
2) To promote environmental sustainability
3) To bridge communities with coffee as a medium
4) To encourage the entrepreneurial spirit within the college