KENYA

Fairview Coffee Estate vous invite au Festival Kahawa sur #InternationalCoffeeDay

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
10: 00am à 6: 00pm

Localisation

Fairview Coffee Estate
Kiambu, Kenya

Détails de l'évènement

Êtes-vous un amateur de café qui profiter d'une journée en famille ou entre amis en apprendre davantage au sujet de votre boisson préférée sur l'un des plus beaux domaines de café dans le pays?

Fairview Coffee Estate vous invite chaleureusement au Festival Kahawa, qui se tiendra sur le 1st d'Octobre, 2016. Cette journée commémore la Journée internationale du café; une journée qui célèbre les producteurs de café et le café comme une boisson saine et délicieuse.

Fairview Coffee Estate, "Home Finest Coffee Monde" depuis plus de 100 ans, sera l'hôte d'un événement d'un grand nombre dans le monde entier sous la marque du Festival Kahawa. Ce sera une journée divertissante et éducative avec les agriculteurs et les experts de café nous prenant sur les visites passionnantes et complètes Farm-to-Cup café. Les visiteurs pourront découvrir un voyage de café de la brousse du café, à travers l'usine, le droit à ventouses et dégustation. Fairview Le café sera servi et sera également en vente. D'autres cultures de café africaine feront également partie de l'expérience et de l'aventure que vous apprécierez.

Le programme commence à partir de 10: 00am et durent toute la journée pour terminer à 6: 00 h. Vous aurez une variété de restaurants à choisir, être en mesure de profiter des pique-niques et le sentier de promenades dans la nature, que vous écoutez de vivre la musique classique dans les magnifiques jardins de Fairview par le barrage. Code vestimentaire est décontractée! S'il vous plaît entrer dans les chaussures de marche confortables et quelque chose à s'asseoir ON- un Kikoi, ou Kanga Mkeka (petit tapis).

Ce sera également une bonne activité pour les touristes si vous allez avoir des visiteurs dans le pays ce jour-là.

Directions à la ferme Fairview immobilière sont les suivantes: nous sommes situés juste en face de Kiambu Institute of Science and Technology (KIST) le long de la route Kiambu, sur votre droite, juste avant la ville de Kiambu si vous venez de Nairobi CBD. Le chemin est par la porte Mawara qui est situé le long de l'ancienne route Village Inn. Nous allons cependant avoir des guides vous dirigeant du KIST Junction sur la façon d'accéder à la ferme.

A propos de Fairview Coffee Estate

Au coeur de Central Highlands du Kenya, qui abrite les plus beaux mondes du café, se trouve Fairview café Estate. Depuis le début de 1900, les sols fertiles Fairview immobiliers ont produit du café de haute qualité grâce à l'utilisation de méthodes de production holistiques qui prennent nos préoccupations des clients des préoccupations pour un environnement sain au sérieux.
immobilier Fairview Coffee vous accueille dans une expérience touristique éducative unique qui comprend (a) de comprendre comment le café est cultivé (b) l'apprentissage sur le processus de traitement et (c) la dégustation au moins un couple de marques renommées de Fairview.

Nous organisons quotidiennement deux excitantes visites café entre 10.00 am -12.00 pm et 2.00 pm-4.00 pm. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez notre site Web fairviewestate.co.ke

KENYA

Fairview Coffee Estate invites you to the Kahawa Festival on #InternationalCoffeeDay

Dates

Saturday 1 October 2016
10:00am to 6:00pm

Location

Fairview Coffee Estate
Kiambu, Kenya

Event Details

Are you a coffee lover who would enjoy a day out with family or friends learning more about your favourite brew on one of the most beautiful coffee estates in the country?

Fairview Coffee Estate warmly invites you to the Kahawa Festival, to be held on the 1st of October, 2016. This day commemorates the International Coffee Day; a day that celebrates coffee growers and coffee as a healthy and delicious beverage.

Fairview Coffee Estate, “Home to the World’s Finest Coffee” for over 100 years, will be hosting one event of many around the world branded as the Kahawa Festival. This will be an entertaining and educative day with farmers and coffee experts taking us on exciting and comprehensive Farm-to-Cup coffee tours. Visitors will experience a coffee journey from the coffee bush, through the factory, right to cupping and tasting. Fairview Coffee will be served and will also be on sale. Other African coffee cultures will also be part of the experience and adventure you will enjoy.

The programme starts from 10:00am and last all day to conclude at 6:00 pm. You will have a variety of eateries to choose from, be able to enjoy picnics and nature trail walks, as you listen to live classical music at the beautiful Fairview Gardens by the dam. Dress Code is casual! Please come in comfortable walk shoes and something to sit on- a Kikoi, Kanga or Mkeka (small mat).

This will also be a good activity for tourists if you will be having visitors in the country on that day.

Directions to the Fairview Estate farm are as follows: we are situated right opposite Kiambu Institute of Science and Technology (KIST) along Kiambu road, on your right just before Kiambu town if coming from Nairobi CBD. The path is via the Mawara Gate that is situated along the former Village Inn road. We will however have guides directing you from the KIST Junction on how to access the Farm.

About Fairview Coffee Estate

In the heart of of Kenya’s Central Highlands,home to the worlds finest coffee, lies Fairview coffee Estate. Since the early 1900’s, Fairview Estate’s fertile soils have produced high quality coffee through the use of holistic production methods that take our customers concerns concerns for a healthy environment seriously.
Fairview Coffee estate welcomes you to a unique educational tourism experience that includes (a) understanding how coffee is grown (b) learning about the processing process and (c) tasting at least a couple of Fairview’s renowned brands.

We have two exciting Coffee tours daily between 10.00 am -12.00 pm and 2.00 pm-4.00 pm. For more information please visit our website fairviewestate.co.ke