CANADA

Découvrez les goûts et les arômes de petits torréfaction par lots en Nouvelle-Écosse

Dates

Samedi 1 Octobre au dimanche 2 Octobre 2016

Localisation

922 Ouest North River Road,
Truro, Nouvelle-Écosse B6L6X8
Canada

Détails de l'évènement

A l'origine une ferme bien sûr devenu terrain de travail, rivière Exécution évolue dans une atmosphère accueillante, destination familiale inclusive. il devient un exemple de la beauté, l'innovation et l'impact social. Dans 2015, il est devenu la maison à l'arôme Maya Coffee House. Aroma Maya importe fèves de café vert, vert exclusivement du Guatémala, l'achat de micro-fermes, assurant un produit de qualité et le commerce éthique.

En tant artisanaux, petite rôtissoire de traitement par lots, chaque lot de fabrication et mélange est rôti avec le plus grand soin et le souci pour le développement de la saveur et la cohérence. L'une des fèves les plus populaires de Aroma Maya est originaire des hauts plateaux Huehuetenango, primé région productrice de café, la production d'un profil gustatif riche, doux, particulièrement décadent comme un expresso.

Pour célébrer INTERNATIONAL COFFEE DAY, River Run organise une journée portes ouvertes. Les motifs seront ouverts à explorer, et les animaux pour caresser, mais à l'intérieur est l'endroit où l'excitation aura lieu, ils tiendront 30 minute TORREFACTION manifestations à 10am et 1pm. Il y aura également prises de café comportant des comparaisons et des appariements avec plusieurs des cafés torréfiés dans le Coffee House.

CANADA

Experience the tastes and aromas of small batch roasting in Nova Scotia

Dates

Saturday 1 October to Sunday 2 October 2016

Location

922 West North River Road,
Truro, Nova Scotia B6L6X8
Canada

Event Details

Originally a working farm-turned-golf course, River Run is evolving into an inviting, inclusive family destination. it is becoming an example of beauty, innovation and social impact. In 2015, it became the home to the Aroma Maya Coffee House. Aroma Maya imports raw, green coffee beans exclusively from Guatemala, buying from micro-farms, ensuring a quality product and ethical trade.

As an artisanal, small batch roaster, each batch and blend is roasted with the utmost care and concern for flavour development and consistency. One of Aroma Maya’s most popular bean hails from the Huehuetenango Highlands, an award winning coffee region, producing a lush, sweet flavour profile, especially decadent as an espresso.

In celebration of INTERNATIONAL COFFEE DAY, River Run is hosting an Open House. The grounds will be open to explore, and the animals for petting, but inside is where the excitement will take place, They will be holding 30 minute COFFEE ROASTING demonstrations at 10am and 1pm. There will also be coffee takings featuring comparisons and pairings with several of the coffees roasted in the Coffee House.