EN LIGNE

Donate le prix de votre tasse pour aider les animaux sans-abri sur #InternationalCoffeeDay

Dates

29 Septembre à Octobre 1 2016

Détails de l'évènement

Give Up Votre tasse pour les sans-abri Animaux:
Donate le prix de votre tasse de café pour aider les animaux sans-abri dans le besoin!

Cet été, des milliers de mamans sans-abri et de leurs nouveau-nés sera à la recherche d'une nouvelle famille. Vous pouvez les aider à trouver une vie d'amour en donnant le prix d'un café aujourd'hui! Votre cadeau genre aidera Petrescue répondre à la demande accrue pour nos services gratuits vitaux et les groupes de soutien de secours, des abris et des livres dans toute l'Australie pour trouver des foyers permanents pour les mamans et leurs bubs.

Faire un don à: https://secure.petrescue.com.au/give-up-your-cup/

#giveupyourcup

Dix manières d'abandonner votre tasse aident les mamans et les mousses!

  1. Chaque mère et enfant a le droit d'être aimés et soignés pour la vie. Lorsque vous faites un don à Petrescue aujourd'hui, votre don finance des projets de sauvetage dans votre communauté - des projets qui permettent à toutes les mamans et les bubs pour trouver une maison pour toujours.
  2. Donner les mamans et bubs une inscription gratuite sur PetRescue.com.au: Vous permettre à des groupes de secours, livres et des abris à la liste animaux pour adoption pour les demandeurs d'animaux libres et aider à trouver leur nouveau meilleur ami en ligne.
  3. Promouvoir l'adoption d'animaux à tous: Vous soutenez nos efforts continus pour promouvoir l'adoption d'animaux à tous les Australiens cherchent un animal de compagnie grâce à la publicité en ligne, presse, radio et en magasin campagnes.
  4. Les dons de nourriture programme: Vous aider Petrescue à coordonner, des dons à l'échelle nationale régulière à grande échelle la nourriture pour animaux de MARS Petcare, la distribution aux magasins PETstock à travers le pays afin que les groupes de secours et des abris peuvent ramasser des fournitures gratuites de leur magasin local et nourrir les mamans en leurs soins gratuitement.
  5. Trouver plus de maisons d'accueil pour les mamans et les bubs: Vous soutenez nos campagnes d'accueil et d'événements communautaires pour encourager les individus et les lieux de travail à envisager animal favoriser, permettre à des groupes de secours pour sauver encore plus de vies.
  6. Soutenir les événements d'adoption: Votre cadeau met les animaux sans-abri dans les cœurs et les esprits de la communauté en amenant les animaux hors des livres, des refuges et des foyers d'accueil pour une rencontre-et-saluer amicale dans les magasins pour animaux de compagnie à l'échelle nationale.
  7. Donner les mamans et bubs un profil relooking gratuit: Vous donnez des animaux qui ont besoin d'un coup de main supplémentaire une meilleure chance de trouver une maison pour toujours en soutenant notre service profil de relooking - offrant un photoshoot libre et / ou le profil de réécriture.
  8. Offrant rehoming interétatique: Vous aider Petrescue et Jetpets pour organiser des vols interétatiques gratuits pour trois animaux sans-abri chaque mois, en veillant à distance est pas un obstacle à l'adoption et le bonheur.
  9. Aider tous les animaux survivent au système de livre: Vous soutenez notre programme Pound Safe & Sound qui favorise la pratique directe de livres adoption et le meilleur dans le soin des animaux pour aider l'Australie travailler vers un avenir sans tuer.
  10. Donner des conseils gratuits pour aider tous les animaux: Vous nous aider à fournir des ressources plus libres de livres, des abris, des groupes de secours, d'accueil des soignants et des demandeurs d'animaux qui sauve finalement la vie et maintient les animaux heureux dans leurs maisons.

A propos de Petrescue
Petrescue est un organisme de bienfaisance national du bien-être des animaux fournissant des services de soutien gratuits indispensables à des groupes de secours 950 +, des abris et livres à l'échelle nationale et d'économiser plus de 7,000 sauvetage animaux chaque mois.

ONLINE

Donate the price of your cup to help homeless pets on #InternationalCoffeeDay

Dates

29 September to 1 October 2016

Event Details

Give Up Your Cup For Homeless Pets:
Donate the price of your cup of coffee to help homeless pets in need!

This summer, thousands of homeless mums and their newborn babies will be looking for a new family. You can help them find a lifetime of love by donating the price of a coffee today! Your kind gift will help PetRescue meet the increased demand for our vital free services and support rescue groups, shelters and pounds all over Australia in finding forever homes for mums and their bubs.

Donate at: https://secure.petrescue.com.au/give-up-your-cup/

#giveupyourcup

Ten ways giving up your cup helps mums and bubs!

  1. Every mother and child has the right to be loved and cared for for life. When you make a donation to PetRescue today, your gift is funding life-saving projects in your community – projects that make it possible for all mums and bubs to find a forever home.
  2. Giving mums and bubs a free listing on PetRescue.com.au: You’re enabling rescue groups, pounds and shelters to list pets for adoption for free and helping pet seekers find their new best friend online.
  3. Promoting pet adoption to all: You’re supporting our continued efforts to promote pet adoption to all Australians seeking a pet through online advertising, press, radio and in-store campaigns.
  4. Food donations program: You’re helping PetRescue to coordinate regular nationwide, large scale pet food donations from MARS Petcare, distributing to PETstock stores across the country so that rescue groups and shelters can pick up free supplies from their local store and feed the mums in their care for free.
  5. Finding more foster homes for mums and bubs: You’re supporting our foster campaigns and community events to encourage individuals and workplaces to consider pet fostering, enabling rescue groups to save even more lives.
  6. Supporting adoption events: Your gift puts homeless pets into the hearts and minds of the community by bringing pets out of the pounds, shelters and foster homes for a friendly meet-and-greet in pet stores nationwide.
  7. Giving mums and bubs a free profile makeover: You’re giving pets that need an extra helping hand a better chance of finding a forever home by supporting our profile makeover service – offering a free photoshoot and/or profile rewrite.
  8. Offering interstate rehoming: You’re helping PetRescue and Jetpets to arrange free interstate flights for three homeless pets every month, ensuring distance is no barrier to adoption and happiness.
  9. Helping all pets survive the pound system: You’re supporting our Safe & Sound Pound Program that promotes direct-from-pound adoption and best practice in animal care to help Australia work towards a no-kill future.
  10. Giving free advice to help all pets: You’re helping us to provide more free resources to pounds, shelters, rescue groups, foster carers and pet seekers that ultimately saves lives and keeps pets happy in their homes.

About PetRescue
PetRescue is a national animal welfare charity providing vital free support services to 950+ rescue groups, shelters and pounds nationwide and saving more than 7,000 rescue pets every month.