NORVÈGE

Den Internasjonale Kaffedagen: Rejoignez la plus grande partie du café du monde sur #InternationalCoffeeDay

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
12: 00pm à 5: 00pm

Localisation

Bryggetorget
Oslo 0250
Norvège

Détails de l'évènement

Le café est bon, sain et joue un rôle important dans notre vie sociale. Une journée sans café est impensable pour la plupart des Norvégiens.

torréfacteurs norvégiennes produisent du café fantastique. Nous célébrons la culture du café norvégien avec un événement majeur à Aker Brygge à Oslo. Nous accueillir la plus grande compagnie de café du monde et tenter d'établir un record du monde dans le café Brewing. Notre objectif est de servir au moins 5,000 tasses de café fraîchement moulu pour les amateurs de café dans l'après-midi sur Octobre 1st.

Pendant ce temps, nous organisons Championnat de relaxation norvégien pour la dixième fois. La personne avec le plus bas taux de coeur après avoir bu une tasse de café gagne le doré Machine à café et l'approvisionnement de café d'un an.

Palms, des hamacs, musique agréable, des infirmières professionnelles et délicieux café fournit un événement qui est sans pareil dans le monde.

L'Association norvégienne du café (Norsk Kaffeinformasjon) a été créé en 1962, et est un centre d'information pour le café et le café équipement de brassage.

Notre mission a toujours été d'informer, de former et de sensibiliser les professionnels et les consommateurs à brasser leur café de la meilleure façon. Nous faisons la promotion d'une bonne culture du café par le maintien de haute qualité dans toutes les étapes du processus; des haricots verts à l'infusion terminée à la maison, au travail, dans les cafés, les restaurants et les cafés.

L'Association norvégienne du café est une organisation ouverte pour tout le monde dans le secteur du café. Nous servons en tant qu'autorité technique neutre de l'industrie. Notre objectif est de vous aider à faire le meilleur café possible.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

NORWAY

Den Internasjonale Kaffedagen: Join the world's largest coffee party on #InternationalCoffeeDay

Dates

Saturday 1 October 2016
12:00pm to 5:00pm

Location

Bryggetorget
Oslo 0250
Norway

Event Details

Coffee is good, healthy and plays an important role in our social life. A day without coffee is unthinkable for most Norwegians.

Norwegian coffee roasters produce fantastic coffee. We celebrate Norwegian coffee culture with a major event at Aker Brygge in Oslo. We’re hosting the world’s largest coffee company and attempt to set a world record in Coffee Brewing. Our goal is to serve at least 5,000 cups of freshly brewed coffee to coffee lovers in the afternoon on October 1st.

Meanwhile, we arrange Norwegian Relaxation Championship for the tenth time. The person with the lowest heart rate after drinking a cup of coffee wins the Gilded Coffee Machine and a year’s supply of coffee.

Palms, hammocks, nice music, professional nurses and delicious coffee provides an event that’s second to none in the world.

The Norwegian Coffee Association (Norsk Kaffeinformasjon) was established in 1962, and is an information centre for coffee and coffee brewing equipment.

Our mission has always been to inform, train and educate professionals and consumers to brew their coffee the best way. We promote a good coffee culture by maintaining high quality in every step of the process; from the green beans to the finished brew at home, at work, in cafés, restau- rants and coffee bars.

The Norwegian Coffee Association is an organization open for everyone in the coffee business. We serve as the industry’s neutral technical authority. Our objective is to help you make the best coffee possible.