Royaume-Uni

Ventouse avec le torréfacteur: Guy De Cast Roasters fer

Dates

Mercredi 28 Septembre 2016
À partir de 6: 30pm

Localisation

Second Coffee Shot
475 Bethnal Green Road
Londres E2 9QH
Royaume-Uni

Détails de l'évènement

Préparez vos papilles pour la Journée internationale du café avec le café Second Shot

Nous vous invitons à faire partie de cette dégustation où vous pourrez connaître l’importance de l’origine pour choisir votre café ainsi que les différents processus qu’il subit. Sous la conduite de Guy Spurr, le torréfacteur en chef de Cast Iron Roasters et notre responsable café et formateur accrédité AST, Emilio Rodriguez, nous vous guiderons à travers une discussion à l'aveugle et aurons une discussion ouverte sur les notes, les origines et approfondir votre compréhension de la merveilleuse spécialité mondiale café. Nous dégusterons des cafés de différents pays 5 et discuterons des saveurs et bien plus encore.

En tant que l’un des rares véritables cafés à torréfacteurs multiples à Londres, nous sommes fiers de notre menu de brassage rotatif et de l’apport des meilleurs haricots du monde à Bethnal Green. Ainsi, pour célébrer la Journée internationale du café le 1st d’octobre, nous entamons notre série d’événements par une dégustation afin de vous offrir une plus large gamme de profils de torréfaction et de saveurs de café. C'est une excellente occasion de rencontrer des gens cools, de se détendre et de célébrer tout ce qui est saint au sujet de notre boisson à base de caféine préférée.

À propos de Second Café Shot

Deuxième café Shot est le café est de Londres amener les gens en s'attaquant sans-abri un expresso à la fois.
Au second coup, vous pouvez prendre un café incroyable, la nourriture, et une atmosphère unique, et nous venons donc arriver à changer des vies.

Nous employons des personnes qui ont été touchées par l'itinérance, les former comme top baristas de qualité, avant de les transition vers un emploi antérieur ou préféré. Nous nous engageons à prendre notre personnel de l'endroit où ils sont là où ils méritent d'être.

Personne ne choisit de devenir sans-abri. Une rupture de la relation, ou de perdre votre emploi, les personnes qui sont sans-abri sont victimes des circonstances. La personne moyenne au Royaume-Uni est à seulement 2 chèques de paie loin de devenir sans-abri.

Nous exploitons un salaire qu'il système avant. Ceci est où les clients peuvent pré payer pour la nourriture et des boissons, et plus tard quelqu'un dans le besoin peuvent recevoir les marchandises gratuitement. Lorsque vous achetez un salaire en avant au deuxième coup, vous pouvez soit appuyer sur notre salaire, il mur avant, ou d'obtenir des timbres 3 sur notre carte de fidélité, en tirant sur notre salaire, il mur avant, puis plus tard, quelqu'un dans le besoin pouvez recevoir les marchandises gratuitement frais.

Après des heures d'ouverture régulières, le café rouvre comme une plaque tournante pour les sans-abri. Nous travaillons en partenariat avec des organismes de bienfaisance comme la Fondation Finest, Providence Row Housing Association, et qui est Hussain pour fournir des collectes d'aliments, donner notre salaire vers l'avant, ainsi que de fournir des services consultatifs aux sans-abri.

En savoir plus sur http://secondshotcoffee.co.uk/

Trouvez des billets pour l'événement: https://www.eventbrite.co.uk/e/meet-the-roaster-cast-iron-tickets-27889175274?aff=es2

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

United Kingdom

Cupping with the Roaster: Guy From Cast Iron Roasters

Dates

Wednesday 28 September 2016
Starting at 6:30pm

Location

Second Shot Coffee
475 Bethnal Green Road
London E2 9QH
United Kingdom

Event Details

Prepare your taste buds for International Coffee Day with Second Shot Coffee

We invite you to be part of this cupping where you will be able to know the importance of the origin to pick your coffee as well as the different processes which the coffee goes through. Led by Guy Spurr the Head Roaster of Cast Iron Roasters and our Head of Coffee and accredited AST trainer Emilio Rodriguez, we’ll guide you through a blind cupping and have an open discussion about notes, origins and deepen your understanding of the wonderful world speciality coffee. We will taste coffees from 5 different countries and discuss the flavours and much more.

As one of the few truly multi-roaster coffee shops in London, we take pride in our rotating brewing menu and bringing some of the best beans in the world to Bethnal Green. So to celebrate the International Day of Coffee on the 1st October, we’re kicking off our event series with a cupping to give you a wider scope of the different roasting profiles and flavours of coffees. It’s a great opportunity to meet some cool people, relax, and celebrate all that is holy about our most favoured caffeinated beverage.

About Second Shot Cafe

Second Shot Coffee is the East London cafe bringing people together by tackling homelessness one espresso at a time.
At Second Shot you can get incredible coffee, great food, and a unique atmosphere, and we just so happen to be changing lives.

We employ people who have been affected by homelessness, train them as top quality baristas, before transitioning them on to past or preferred employment. We’re committed to taking our staff from where they are to where they deserve to be.

No one chooses to become homeless. A relationship breakdown, or losing your job, people that are homeless are victims of circumstance. The average person in the UK is just 2 pay checks away from becoming homeless.

We operate a pay it forward system. This is where customers can pre pay for food and drink, and later someone in need can receive the goods free of charge. When you buy a pay it forward at second shot, you can either draw on our pay it forward wall, or get 3 stamps on our loyalty card, drawing on our pay it forward wall, and then later someone in need can receive the goods free of charge.

After regular opening hours, the cafe reopens as a hub for homelessness. We partner with charities such as Finest Foundation, Providence Row Housing Association, and Who is Hussain to provide food drives, give out our pay it forwards, as well as provide advisory services to the homeless.

Learn more at http://secondshotcoffee.co.uk/

Find tickets for the event: https://www.eventbrite.co.uk/e/meet-the-roaster-cast-iron-tickets-27889175274?aff=es2