INDONÉSIE

Emboutissage et Brewing Ensemble: Célébrez #InternationalCoffeeDay à Lampung sur 1 Octobre

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
4: 00pm à 5: 30pm

Localisation

Que Nombre Jen Ryacudu rue 48, Way Dadi, Sukarame
Bandar Lampung, Lampung 35131
Indonésie

Détails de l'évènement

Partagez votre café connaissance dégustation et en savoir plus sur les méthodes de brassage manuel

Un événement public avec des quotas limités. Inviter les clients bien-aimés qui curios concernant la saveur du café. En tant que mesures pour donner plus d'impact à aller sur la troisième vague du café. L'événement sera commencer à 4 PM jusqu'à 5.30 PM.
L'événement sera organisé avec notre équipe, avec de très relax et conversation amicale. Notre équipe va commencer avec l'histoire derrière les tasses, comme moyen de traitement, l'altitude d'origine, et caractéristique en ce qui concerne le café que nous et le brassage ventouses. Utilisera 2 de North Sumatra Origin, Karo et Sipirok.

Après part l'histoire au sujet de l'histoire derrière les tasses, tous public aura ventouses ceux du café (avec la direction de notre équipe). Chaque audience aura une forme de notes de dégustation de café avec carte radar simple. La forme sera plus facile de donner score subjectif pour le café qu'ils ont goûté. Après cela, nous allons discuter d'obtenir au moins la même perception comment le goût ressemble.

avec le résultat suivant de ventouses, notre équipe a invité le public à brasser le café avec la méthode de brassage manuel, et de partager les conseils et astuces pour maintenir la bonne saveur et de diminuer le mauvais.
Et peut donner le score du café qu'ils brassées ainsi.

A propos de Keiko Bahabia

Keiko Bahabia est l'un des manuels lieu de préparation du café a été commencé le brassage depuis 2011. Nous sommes situés à Bandar Lampung et Metro, province de Lampung, Indonésie.
Nous avons servi le café d'origine uniquement de l'Indonésie, et pour le café robusta nous ne servi de Lampung.

INDONESIA

Cupping and Brewing Together: Celebrate #InternationalCoffeeDay in Lampung on 1 October

Dates

Saturday 1 October 2016
4:00pm to 5:30pm

Location

Let Jen Ryacudu Street Number 48, Way Dadi, Sukarame
Bandar Lampung, Lampung 35131
Indonesia

Event Details

Share your coffee tasting knowledge and learn more about manual brewing methods

A public event with limited quotas. Inviting beloved customers who curios regarding the coffee flavor. As a steps to give more impact to going on the third coffee wave. The event will be start at 4 PM till 5.30 PM.
The event will organized with our team, with very relax and friendly conversation. Our team will start with the story behind the cups, like processing way, the altitude of origin, and characteristic regarding the coffee that we will cupping and brewing. Will use 2 of North Sumatra Origin, Karo and Sipirok.

After share the story regarding the story behind the cups, all of audience will cupping those coffee (with the direction from our team). Every audience will get a form of coffee tasting notes with simple radar chart. The form will make them easier to give subjective score for the coffee that they tasted. After that we will discuss it to get at least the same perception how the taste looks like.

with the following result from cupping, our team invited the audiences to brewing the coffee with manual brewing method, and share the tips and trick to maintain the good flavor and decrease the bad one.
And the can give the score from the coffee that they brewed as well.

About Keiko Bahabia

Keiko Bahabia is one of manual brewing coffee place was started brewing since 2011. We located at Bandar Lampung and Metro, Lampung Province, Indonesia.
We served the original coffee only from Indonesia, and for robusta coffee we only served from Lampung.