GRÈCE

Célébrez #InternationalCoffeeDay sur 1 Octobre dans les magasins Île café dans toute la Grèce

Dates

Samedi 1 Octobre 2016

Localisation

Trouver un magasin Coffee Island près de chez vous: http://coffeeisland.gr/en/our-identity/stores/

Détails de l'évènement

Nous célébrons la Journée internationale du café en 3 différentes manières avec nos #coffeelovers!

Coffee Island célébrera en 3 différentes façons la Journée internationale du café. Tout d'abord, dans tous les magasins de café en Grèce, les amateurs de café seront en dégustant un expresso simple de la nouvelle spécialité, édition limitée du café El Salvador Pacamara naturel du Projet MicroFarm, qui a été lancé sur le marché grec mardi 20 / 9.

Deuxièmement, seulement dans 17 magasins à Athènes, Thessalonique, Patras et Kalamata il y aura des promoteurs de 10: 00 jusqu'à 14: 00, qui informera les gens sur la dégustation faite dans nos magasins en raison de la Journée internationale du café (nous sommes vraiment célébrer le Journée internationale du café) et les encouragera à acheter un paquet de Pacamara et gagnez un cadeau d'une tasse haut de gamme avec soucoupe de café des îles.

Par ailleurs, le 1st Octobre il y aura un concours en ligne via Facebook App pour la Grèce. Les utilisateurs devraient donner quelques détails comme leur Prénom, Nom, numéro mobile, adresse de courriel et répondre à une question correctement afin de participer au tirage pour des cadeaux. Jour du tirage au sort: 3 / 10
Il n'y aura qu'une seule question pour chaque joueur et il ne peut répondre à la fois. La question sera simple et sera associé à la société et ses produits.
Les gagnants du tirage au sort seront 10. Chaque gagnant remportera une boîte-cadeau, qui comprend: 1 Keep Cup, 1 tasse émaillé noir, 1package Pacamara et 1 kg de café de leur choix.

A propos de Coffee Island
Coffee Island est une marque d'onde spéciaux 3rd avec plus de 330 magasins franchisés. A partir d'un café traditionnel dans 1999, Coffee Island maintenant 2016 combine une expérience 360ο dans ses cafés. Dans la barre d'espresso et de notre savoir-faire, le Grindery de café et l'arôme de spécialité et d'origine unique cafés, la station de barista et le café expertise pour le salon et le goût de notre spécialité, café fraîchement mise à la terre, nous a conduit à la première position dans les préférences des consommateurs en Grèce. Nous partageons une expérience de café holistique avec nos clients, de les guider tout au long du voyage, de l'approvisionnement et de la sélection initiale, le processus de torréfaction artisanale, et le café broyage final, le brassage et le plaisir qu'ils éprouvent directement. En parlant du «café - langue», nous voulons qu'ils l'expérience de ce que nous appelons «Du grain à la tasse" aventure. Nous à l'île Coffee -Driven par la connaissance, l'amour et la passion pour le café sommes constamment à la recherche de nouveaux produits de haute qualité - comme projet MicroFarm (spécialité, cafés en édition limitée par Trade Direct) - que nous allons offrir à nos consommateurs quotidiens à travers notre réseau. Nous travaillons avec amour et dévotion tous les jours afin d'offrir α tasse de spécialité unique de café pour autant les amateurs de café que nous pouvons. Notre vision est de s'établir en tant que leaders internationaux et Innovateurs dans Artisan Coffee Roasting et la vente au détail. Plus d'informations pour nous, vous pouvez trouver ici: http://coffeeisland.gr/en/

GREECE

Celebrate #InternationalCoffeeDay on 1 October at Coffee Island stores throughout Greece

Dates

Saturday 1 October 2016

Location

Find a Coffee Island store near you: http://coffeeisland.gr/en/our-identity/stores/

Event Details

We celebrate International Coffee Day in 3 different ways with our #coffeelovers!

Coffee Island will celebrate in 3 different ways the International Coffee Day. Firstly, in all coffee shops in Greece the coffee lovers will be tasting a single espresso of the new specialty, limited edition coffee El Salvador Pacamara Natural from the MicroFarm Project, that was launched in the Greek market on Tuesday 20/9.

Secondly, only in 17 stores in Athens, Thessaloniki, Patras and Kalamata there will be Promoters from 10:00 until 14:00, who will inform people about the tasting made in our stores due to the International Coffee Day (we are truly celebrating the International coffee Day) and will encourage them to buy one package of Pacamara and win as a gift a premium cup with saucer from Coffee Island.

Furthermore, on 1st October there will be an online competition via Facebook App for Greece. The users should give only a few details like their First Name, Last Name, Mobile number, email address and answer one question correctly in order to enter the draw for gifts. Day of the draw: 3/10
There will be only one question for each player and he can only answer once. The question will be simple and will be associated with the company and its products.
The winners of the draw will be 10. Each winner will win a Gift Box, which includes: 1 Keep Cup, 1 cup black enameled, 1package Pacamara and 1 kg coffee of their choice.

About Coffee Island
Coffee Island is a Specialty 3rd wave brand with over 330 franchise stores. Starting from a traditional coffee shop in 1999, Coffee Island now in 2016 combines a 360ο experience in its coffee shops. From the espresso bar and our Know-How, the coffee grindery and the aroma of specialty and single origin coffees, the barista station and the coffee expertise to the lounge area and the taste of our specialty, freshly grounded coffee, led us to the first position in consumer preferences in Greece. We share a holistic coffee experience with our customers, guiding them throughout the entire journey, from the initial sourcing and selection, to the artisan roasting process, and the final coffee grinding, brewing and enjoyment that they directly experience. Speaking the “coffee – language”, we want them to experience what we call “From the Bean to cup” adventure. We at Coffee Island -driven by knowledge, love and passion for coffee are constantly looking for new, high quality products – like MicroFarm Project (specialty, limited edition coffees through Direct Trade) – that we will offer to our daily consumers through our network. We work with love and devotion every day in order to offer α unique specialty cup of coffee to as many coffee lovers as we can. Our vision is to get established as International leaders and Innovators in Artisan Coffee Roasting and retailing. More information for us, you can find here: http://coffeeisland.gr/en/