RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Célébrez #InternationalCoffeeDay au plus grand festival du café en République tchèque

Dates

Samedi 1 Octobre au vendredi 7 Octobre 2016

Prix
300 CZK

Localisation

Kounicova 6
Brno 602 00
République tchèque

Détails de l'évènement

La Semaine Coffee est un festival d'une semaine dans la deuxième plus grande ville de la République tchèque Brno qui célèbre la journée internationale du café sur Octobre 1st. Depuis 2011 est tenue anually en jours d'Octobre 1 - 7. L'un des principaux objectifs de la plus grande fête du café en République tchèque est de soutenir les cafés locaux, de diffuser la culture et de l'éducation du café. semaine de café veut ouvrir le monde du café à tout le monde et d'introduire l'histoire du café d'une plante à la tasse.

Le programme de la Semaine de café est divisé en deux parties. Dans le cadre du programme spécial visiteurs peuvent en apprendre beaucoup sur le café, participer à des ateliers et visiter quelques discussions intéressantes. Si vous êtes intéressé, ils peuvent aussi essayer de préparer leur propre café de façon traditionnelle ou alternative de la préparation avec l'orientation des baristas et des professionnels qualifiés ou ils peuvent regarder les professionnels eux-mêmes en compétition Barista Semaine spéciale café. Le festival comprend aussi spécial Marché de deux jours au long café où peut déguster et acheter de la sélection spéciale de café torréfié. La deuxième partie du festival se compose de programme dans les cafés participants.

A propos de la Semaine café
Semaine café est coorganisée par un magazine basé à Brno non gouvernementale organisation Kulturárium en ligne Kávové Listy et KAVA société TEAM. Kulturárium propose des activités culturelles et sociales à Brno grâce à des projets novateurs qui attirent l'attention des touristes, des groupes d'art et des experts du monde entier

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

CZECH REPUBLIC

Celebrate #InternationalCoffeeDay at the biggest coffee festival in the Czech Republic

Dates

Saturday 1 October to Friday 7 October 2016

Price
300 CZK

Location

Kounicova 6
Brno 602 00
Czech Republic

Event Details

The Coffee Week is a weeklong festival in the Czech Republic’s second-largest city Brno that celebrates International Coffee day on October 1st. Since 2011 is held anually in days of October 1 – 7. One of the main goals of the biggest coffee festival in the Czech Republic is to support local cafés, to spread the coffee culture and education. Coffee week wants to open the world of coffee to everyone and introduce the story of coffee from a plant to cup.

The program of Coffee Week is divided in two parts. In the framework of the special program can visitors learn a lot about coffee, participate in some workshops and visit some interesting talks. If interested, they can also try to prepare their own coffee in traditional or alternative way of preparation with guidance of skilled baristas and professionals or they can watch the professionals themselves in special Coffee Week Barista Competition. The festival also includes special two-day-long Coffee Market where can taste and buy from the special selection of roasted coffee. The second part of the festival consists of program in the participating cafes.

About Coffee Week
Coffee Week is coorganised by a Brno-based non governmental organisation Kulturárium online magazine Kávové Listy and KAVA TEAM company. Kulturárium provides cultural and social activities in Brno through innovative projects that attract the attention of tourists, art groups and experts from around the world