AUTRICHE

Célébrez #InternationalCoffeeDay et soutenir les enfants des écoles à El Salvador

Dates

Samedi 1 Octobre 2016
9: 00am à 2: 00pm

Localisation

el café, Röstatelier & Café, Alserbachstraße 3
Vienne, Vienne 1090
Autriche

Détails de l'évènement

Arrêtez pour une dégustation gratuite de nos meilleurs cafés de spécialité salvadorienne contre un don pour notre projet d'école!

En collaboration avec nos producteurs de café, la famille Hernandez (Santa Cristina GmbH), nous voulons apporter des projets sociaux de retour à l'origine. Arrêtez un café dégustation gratuite cette Journée internationale du café - 1 Octobre 2016 entre 9am et 2pm et supportez notre communauté de café au Salvador avec votre don!

Déjà depuis Juillet 2016 nous donner de l'argent pour chaque vente d'un paquet de nos meilleurs cafés de spécialité salvadorienne à notre projet d'école de charité qui culmine sur cette Journée internationale du café, lorsque nous proposons une dégustation gratuite de ces cafés à nos clients. Notre objectif est de recueillir suffisamment d'argent pour fournir aux enfants 150 de cette communauté de café avec des fournitures scolaires telles que des stylos, des livres, des cartables et autres. Bien que, l'impact de notre soutien dépend de la donation totale. Alors, laissez-nous construire des ponts entre les producteurs de café et les consommateurs, et nous aider à mettre en évidence que les unit de café bénéficiant!

A propos
el café est un café entreprise de torréfaction artisanale qui vend et sert des cafés gourmets de haute qualité dans son café à Vienne et en ligne (www.elcafe.at). Les délicatement grillées 100% Arabica proviennent de préférence d'un commerce direct avec les producteurs de café et les coopératives, et sont vendus et consommés dans les cafés d'origine unique. L'objectif de l'entreprise est de construire un pont entre les producteurs de café et les consommateurs. Par conséquent, el café négocie ses cafés aussi juste que possible en payant plus pour ses cafés que prévu sur le marché international, par le respect de normes sociales et écologiques, et en permettant à ses clients de retracer ses cafés à leur origine.

AUSTRIA

Celebrate #InternationalCoffeeDay and support school children in El Salvador

Dates

Saturday 1 October 2016
9:00am to 2:00pm

Location

el café, Röstatelier & Café, Alserbachstraße 3
Vienna, Vienna 1090
Austria

Event Details

Stop by for a free tasting of our finest Salvadoran specialty coffees against a donation for our school project!

In cooperation with our coffee growers, the family Hernandez (Santa Cristina GmbH), we want to bring social projects back to origin. Stop by for a free coffee tasting this International Coffee Day – 1 October 2016 between 9am and 2pm and support our coffee community in El Salvador with your donation!

Already since July 2016 we are donating money for each sale of a package of our finest Salvadoran specialty coffees to our charity school project that peaks out on this International Coffee Day, when we offer a free tasting of these coffees to our customers. Our aim is to collect enough money to provide the 150 children of this coffee community with school supplies such as pens, books, schoolbags and others. Though, the impact of our support depends on the donation-total. So, let us build bridges between coffee growers and consumers, and help us to highlight that enjoying coffee unites!

About
el café is an artisanal coffee roasting company that sells and serves high quality gourmet coffees in its coffee shop in Vienna and online (www.elcafe.at). The gently roasted 100% Arabica beans stem preferentially from a direct trade with coffee growers and cooperatives, and are sold and consumed as single-origin coffees. The company’s objective is to build a bridge between coffee growers and consumers. Therefore, el café trades its coffees as fair as possible by paying more for its coffees than provided on the international market, by upholding social and ecologically friendly standards, and by allowing its clients to trace its coffees back to their origin.