ROYAUME-UNI

Belgravia célèbre la Journée internationale du café sur 1 Octobre

Dates

Lundi 26 Septembre au samedi 1 Octobre 2016

Localisation
  • Rococo Chocolates sur Motcomb rue
  • The Good Life Eatery sur Motcomb rue
  • Le Cheese Co. fin sur Motcomb rue
  • L'ETO, sur West Halkin rue

Détails de l'évènement

Une série de promotions et des offres dans une sélection des meilleurs spots de café de Belgravia

Grosvenor Britain & Ireland annonce une série d'une semaine d'événements et d'initiatives café sur le thème de Belgravia pour célébrer la Journée internationale du café le samedi 1 Octobre 2016.

Motcomb Street est reconnu comme le joyau caché de Belgravia avec sa rue et la sélection des principales boutiques de mode, style de vie et de beauté pavée. La région possède quelques-unes des plus belles spécialités culinaires et les taches de café dans la capitale et abrite le meilleur chef pâtissier du monde Pierre Herme!

Nous célébrons la région et nos meilleurs détaillants avec une semaine de célébration du café. Jetez un oeil ci-dessous pour voir ce que certains de nos détaillants participants sont à l'appui de la campagne:

  • Rococo Chocolates sur Motcomb Street- Le primé chocolatiers présentera un forfait spécial comprenant un mélange de café invité de Volcano Coffee Works jumelé avec deux chocolats. Ceux qui achètent cette offre £ 5 recevront un guide sur la façon de jumeler le café et le chocolat.
  • The Good Life Eatery sur Motcomb Street - Le café de superaliments, qui a ouvert cette année, offrira le café d'échantillonnage à l'extérieur du magasin, ainsi qu'un ensemble unique comprenant un café et une tranche de gâteau pour £ 6 tout au long de la semaine.
  • Le Co. Fine Cheese sur Motcomb Street - Les fournisseurs de fromage artisanal, qui a ouvert son premier magasin à Londres plus tôt cet été, va lancer une compétition excitante pour gagner un tutoriel latte art avec baristas formés et un kilo de grains de café. Pour participer, les participants doivent suivre @FineCheeseCoMot, utilisez le hashtag #ForTheLoveofCaffe et dire au magasin pourquoi ils aiment une bonne tasse de café. Le concours se termine le 22 Septembre, quand les gagnants seront sélectionnés.
  • L'ETO, sur West Halkin Street - Le spot de café de renommée offrira un croissant gratuit avec chaque café acheté et il y aura un concours Instagram avec un prix de £ 100 bon à utiliser en magasin.

Pour tirer parti de ces grandes promotions déposer en magasin ou pour plus d'informations, consultez www.grosvenorlondon.com.

A propos de Grosvenor Britain & Ireland

Grosvenor Britain & Ireland est une partie de Grosvenor, une entreprise de propriété privée, avec un portefeuille immobilier international couvrant plus de 70 villes.

la plus ancienne et la plus connue de l'actif Grosvenor Britain & Ireland est son domaine de Londres, d'acres 300 Mayfair et Belgravia, acquis les terres agricoles et marais 1677, lorsque Sir Thomas Grosvenor a épousé Mary Davies.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

UNITED KINGDOM

Belgravia celebrates International Coffee Day on 1 October

Dates

Monday 26 September to Saturday 1 October 2016

Location
  • Rococo Chocolates on Motcomb Street
  • The Good Life Eatery on Motcomb Street
  • The Fine Cheese Co. on Motcomb Street
  • L’ETO, on West Halkin Street

Event Details

A series of promotions and offers in a selection of Belgravia’s best coffee spots

Grosvenor Britain & Ireland announces a week-long series of coffee-themed events and initiatives in Belgravia to celebrate International Coffee Day on Saturday 1 October 2016.

Motcomb Street is renowned as Belgravia’s hidden gem with its cobbled street and selection of leading fashion, lifestyle and beauty boutiques. The area boasts some of the finest culinary offerings and coffee spots in the capital and is home to the world’s best pastry chef Pierre Herme!

We are celebrating the area and our finest retailers with a week long celebration of coffee. Take a look below to see what some of our participating retailers are up to in support of the campaign:

  • Rococo Chocolates on Motcomb Street– The award-winning chocolatiers will introduce a special package including a guest coffee blend from Volcano Coffee Works paired with two chocolates. Those that purchase this £5 deal will receive a guide on how to pair coffee and chocolate.
  • The Good Life Eatery on Motcomb Street – The superfood café, which opened this year, will offer coffee sampling outside the store, as well as a unique package including a coffee and slice of cake for £6 throughout the week.
  • The Fine Cheese Co. on Motcomb Street – The purveyors of artisan cheese, which opened its first London store earlier this summer, will launch an exciting competition to win a latte art tutorial with trained baristas and a kilo of coffee beans. To enter, participants must follow @FineCheeseCoMot, use the hashtag #ForTheLoveofCaffe and tell the store why they love a good cup of coffee. The competition closes on 22 September, when winners will be selected.
  • L’ETO, on West Halkin Street – The renowned café spot will offer a complimentary croissant with every coffee purchased and there will be an Instagram contest with a prize of £100 voucher to be used in-store.

To take advantage of these great promotions drop in store or for more information go to www.grosvenorlondon.com.

About Grosvenor Britain & Ireland

Grosvenor Britain & Ireland is a part of Grosvenor, a privately owned property company, with an international property portfolio covering more than 70 cities.

Grosvenor Britain & Ireland’s oldest and best-known asset is its London estate, 300 acres in Mayfair and Belgravia, acquired as farm and marsh land in 1677, when Sir Thomas Grosvenor married Mary Davies.