SUÈDE

Barista aide: Soutien Médecins Sans Frontières sur la Journée internationale du café à Johan & Nyström

Dates

Samedi 1 Octobre 2016

Localisation

Swedenborgsgatan 7
Stockholm 11848
Suède

Détails de l'évènement

Le samedi Octobre 1st nous célébrerons dans nos magasins concept à Stockholm et Helsinki. Nous avons décidé de soutenir Médecins Sans Frontières.

Barista Aid est de retour! Le samedi d'octobre 1st, nous célébrerons dans nos concept stores à Stockholm et Helsinki. Nous avons décidé de soutenir Medicines Sans Frontiers (Médecins Sans Frontières). Ce jour-là, nous allons faire don de toutes nos ventes à cet incroyable organisme de bienfaisance. À l'heure actuelle, l'une des principales initiatives de MSF est son travail en Méditerranée, qui consiste à aider les réfugiés et à offrir une aide médicale d'urgence. Il est difficile de penser à une organisation caritative plus pertinente pour notre époque.

Nous allons demander à notre personnel de faire don de leur salaire pour la journée, nous allons demander à ceux qui nous fournissent de faire don de leurs produits et nous donnerons notre café. En outre, nous allons inviter les clients à payer ce qu'ils souhaitent faire un don pour la journée. Nous pensons que ce sera une façon incroyable de faire une réelle différence!

Nous sommes fiers d'être une entreprise qui se soucie et agit sur elle et nous espérons que vous, cher invité, pouvez obtenir derrière cela de toute façon possible de le transformer en un grand événement!

CAFÉ RÉVOLUTION DEPUIS 2004

Johan & Nyström a été fondé par un groupe d'amis de café d'amour avec la vision d'un monde meilleur café. Notre mission est de promouvoir le métier par la torréfaction du café plus savoureux, plus amusant et plus durable. Ce n'est pas un emploi, il est un mode de vie et une passion. Nous allons innover, améliorer et remettre en question les idées fausses du café de qualité. Nous rôtir nos haricots selon un procédé artisanal appelé « rôti lent » où le café se développe toutes les bonnes saveurs et arômes inhérents aux haricots soigneusement sélectionnés. Nous espérons que vous apprécierez notre café tout autant que nous.

SWEDEN

Barista Aid: Support Doctors Without Borders on International Coffee Day at Johan & Nyström

Dates

Saturday 1 October 2016

Location

Swedenborgsgatan 7
Stockholm 11848
Sweden

Event Details

On Saturday October 1st we will celebrate in our concept stores in Stockholm & Helsinki. We have decided to support Doctors Without Borders.

Barista Aid is BACK! On Saturday October 1st we will celebrate in our concept stores in Stockholm & Helsinki. We have decided to support Medicines Sans Frontiers (Doctors Without Borders). On this day we will donate all of our sales to this amazing charity. Right now one of the key initiatives of MSF is their work in the Mediterranean, helping refugees and offering emergency medical aid. A more relevant charity for our times is hard to think of.

We will ask our staff to donate their salaries for the day, we will ask those who supply us to donate their products and we will donate our coffee. Also, we will invite guests to pay what they wish to donate for the day. We think this will be an amazing way to make a real difference!

We take pride in being a company that cares and acts upon it and we hope that You, dear guest, can get behind this in any way possible to turn it into a huge event!

COFFEE REVOLUTION SINCE 2004

Johan & Nyström was founded by a group of coffee-loving friends with the vision of a better coffee world. Our mission is to promote the craft by roasting tastier, more fun and more sustainable coffee. It’s not a job, it is a lifestyle and a passion. We will innovate, improve and challenge the coffee industry´s misconceptions about quality. We roast our beans according to an artisanal process called “slow roast” where the coffee develops all the good flavors and aromas inherent to the carefully selected beans. We hope you will enjoy our coffee just as much as we do.