EN LIGNE

10% de réduction sur les fournitures à Mate café pour célébrer #InternationalCoffeeDay

Dates

Samedi 1 Octobre au samedi 2 Octobre 2016

Détails de l'évènement

Obtenez votre maintenant! Nous ouvrons et nous nous félicitons de tous les amateurs de café qui veut profiter d'une tasse de boisson de qualité à leur domicile

Nous donnons un 10% sur l'ensemble de notre assortiment comme un petit cadeau pour vous! Choisissez ce que vous voulez, que ce soit une nouvelle machine à café de la marque pour votre maison ou bureau ou de café de haute qualité des haricots et simplement l'ajouter à votre panier, aucun coupon nécessaire, nous allons appliquer instantanément la réduction pour nos compagnons.

Nous sommes tellement heureux de rencontrer encore un autre Mate Coffee, qui partage la même passion que nous - le café! Incroyablement délicieux, impeccablement préparé, à la vapeur chaude, de haute qualité ... Ceux sont les choses que nous recherchons dans notre tasse de café, qui est la raison pour laquelle nous travaillons avec bien connus, des marques fiables comme Siemens, Bosch, Jura, De'Longhi, Philips, Saeco et beaucoup plus pour garantir la meilleure qualité des machines à café et seules les plus grandes expériences pour nos compagnons - vous!

Nous avons été dans l'entreprise depuis 6 années incroyables maintenant, la vente de machines à café à usage domestique et les distributeurs automatiques pour les entreprises, les grains de café et café moulu, des accessoires pour les vrais amants de café comme des tasses et des assiettes de café de concepteur, ainsi que tous les articles de soins on pourrait avoir besoin pour profiter de la machine à café pour plusieurs années. Avec la grande quantité de produits, nous partageons des conseils et des conseils sur les différentes façons de préparer le café, le choix de la machine à café à droite et prendre le bon soin de celui-ci (consultez notre blog!;)), En d'autres termes - nous aimons le café et nous vous faire connaître toutes les choses sur le café! Dans 6 années, nous avons établi des magasins succès en Lituanie, l'Estonie, la Lettonie, la Biélorussie, la Finlande, la Pologne et nous croyons que le temps est venu pour nous de rencontrer encore plus de café Mates, donc nous avons ouvert une marque nouvelle boutique en ligne thecoffeemate.co.uk .

Fêtons cela avec beaucoup pour nos compagnons savourer un café délicieux ensemble, maintenant au niveau international!

ONLINE

10% discount on supplies at Coffee Mate to celebrate #InternationalCoffeeDay

Dates

Saturday 1 October to Saturday 2 October 2016

Location

Online at https://www.thecoffeemate.co.uk/

Event Details

Get your now! We are opening and we welcome every coffee lover that wants to enjoy a cup of quality drink at their home 🙂

We’re giving a 10% off our entire assortment as a little gift for You! Pick anything you like, whether it’s a brand new coffee machine for your home or office or high quality coffee beans and simply add it to your basket, no coupon code required, we will instantly apply the discount for our mates.

We are so happy to meet yet another Coffee Mate, who shares the same passion as us – coffee! Incredibly delicious, impeccably prepared, steaming hot, high quality…Those are the things we look for in our cup of coffee, that’s why we work with well known, reliable brands like Siemens, Bosch, Jura, De’Longhi, Philips, Saeco and many more to guarantee the best quality of coffee machines and only the greatest experiences for our mates – You!

We’ve been in the business for 6 incredible years now, selling coffee machines for home use and vending machines for businesses, coffee beans and ground coffee, accessories for true coffee lovers like designer coffee cups and plates, as well as all the care items one might need in order to enjoy the coffee machine for multiple years. Along with the large amount of products, we share tips and advice on different ways to prepare coffee, choosing the right coffee machine and taking the right care of it (check our blog! ;)), in other words – we love coffee and we sure do know all things about coffee! In 6 years we established successful shops in Lithuania, Estonia, Latvia, Belarus, Finland, Poland and we believe the time has come for us to meet even more Coffee Mates, so we’ve open a brand new online shop thecoffeemate.co.uk.

Let’s celebrate that with a great deal for our mates enjoy delicious coffee together, now internationally!